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Pour toute les demandes concernant :

  • un changement de coordonnées,
  • un changement de coordonnée bancaire,
  • une demande de carte européenne d’assurance maladie,
  • une demande de carte vitale ou un probème de mise à jour,
  • une déclaration de perte ou de vol de la carte vitale.

Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel. 
Dès que vous êtes connecté(e) à la page d'accueil de votre espace, cliquez sur l'un des onglets suivants en fonction de votre demande :

  • "Mes infos perso" pour modifier vos coordonnées personnelles
  • "Nous écrire" pour nous envoyer votre demande ou votre RIB.

Grâce à votre espace personnel vous pouvez :

  • Télécharger votre RIB
  • Consulter vos remboursements en temps réel
  • Contacter votre conseiller par email
  • Télécharger votre attestation de Sécurité sociale
  • Demander votre Carte Européenne d’Assurance Maladie (CEAM)
  • Recevoir des alertes en temps réel en cas de changement de situation afin de mettre à jour votre carte vitale